fbpx
Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Plus d'options de recherche
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Découvrons l’équipe – Michael

Posté par Katarzyna Bonda le 14 juillet 2021
1

Bonjour Michael, pourrais-tu te présenter en quelques mots. 

Oui bien sûr, je suis le co-fondateur de Sylver Properties. Je suis dans l’immobilier depuis 2016 et cela fait maintenant 1 an que nous avons décidé avec Nathalie d’ouvrir notre agence à la sortie du premier confinement. 

Qu’est-ce qui t’a attiré dans l’immobilier et que faisais-tu avant d’arriver dans l’immobilier ?

À la base, je suis kinésithérapeute et actuellement je jongle entre les deux métiers. C’est avec la rencontre de Nathalie que j’ai appris à connaître le secteur de l’immobilier qui m’a particulièrement attiré. Après plusieurs années à travailler comme agent immobilier et comme kinésithérapeute, nous avons décidé avec Nathalie de nous lancer dans la folle aventure Sylver Properties. 

Cela fait maintenant 1 an que vous avez pu reprendre vos activités après le confinement et s’adapter à la situation sanitaire. Comment s’est passée cette année ?

Nous avons eu quand même pas mal de doutes au départ sans vraiment savoir ce vers quoi nous nous dirigions et on constate qu’il est difficile de prévoir l’imprévisible. Mais avec le recul nous ne regrettons pas du tout notre choix et nous sommes très heureux des résultats obtenus après 1 an. Nous avons pu obtenir le titre de la Meilleure Agence Starter 2021 de Belgique et cela grâce à nos efforts et notre travail au quotidien. 

Tu as aujourd’hui 2 boulots. Comment fais-tu pour jongler entre les deux ? 

Du fait que ce soit deux emplois sous statut d’indépendant, cela me permet de pouvoir jongler et de m’organiser comme je le souhaite. Cela demande d’avoir une certaine organisation, une certaine rigueur au niveau de son agenda et surtout de s’y tenir. 

Peux-tu nous décrire ta semaine type et pourquoi pas aussi une journée type au sein de l’agence ?

J’ai une semaine assez bien organisée et assez bien définie. Le mardi et le vendredi matin, je travaille en cabinet de kinésithérapie et les autres jours je travaille à l’agence immobilière. En général le lundi est dédié à la planification du reste de la semaine et du suivi des dossiers pour pouvoir gérer les dossiers en cours et ceux qui vont arriver. Il m’arrive également de faire des visites si cela est nécessaire. Ceci se fait plutôt en soirée. À l’agence, nous essayons de travailler toujours en équipe afin de servir au mieux nos clients. Ce que j’aime dans le métier d’agent immobilier et surtout dans la gestion d’une agence immobilière, c’est la diversité des tâches et qu’aucune journée ne se ressemble. 

Merci d’avoir partager avec nous ton parcours. Un petit mot pour la fin, que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Et bien c’est avec grand plaisir que j’ai partagé mon parcours et ce que l’on peut me souhaiter c’est que l’agence continue de se développer. 

Une pensée sur “Découvrons l’équipe – Michael

  • De Bongnie Philippe
    sur 15 juillet 2021

    Bravo à vous deux ,pour avoir fait appel à vos services, je sais de quoi il s’agit, rigueur sérieux, efficacité ,et contacts super sympa
    Bonne continuation je vous recommande à chaque fois que je le peux .
    Belle journée

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces