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Découvrons l’équipe – Katarzyna

Posté par Katarzyna Bonda le 4 août 2021
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Bonjour Katarzyna, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Oui bien sûr. Je m’appelle Katarzyna. Ça va faire bientôt 1 an que je suis diplômée en Relations Publiques. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir commencé ma carrière professionnelle avec Sylver Properties.

Que faisais-tu avant d’arriver chez Sylver Properties ?

Depuis septembre 2020, je me cherchais beaucoup et je ne savais pas dans quel domaine je voulais travailler. Pendant le premier confinement, j’avais effectué une formation de community management qui m’a permis d’ouvrir plein de portes dans ce domaine.

En cherchant activement un job où je pouvais m’épanouir professionnellement, mais aussi, personnellement, je me suis vite rendu compte que ce n’était pas si facile à trouver.

Dès la première rencontre avec Michael et Nathalie, je savais que c’était le job que je voulais et qu’ils pouvaient m’offrir tout ce qu’un débutant pouvait s’imaginer. 

Qu’est-ce qui t’a attiré dans l’immobilier ?

L’immobilier n’était pas un domaine auquel je m’intéressais fortement. Pour être vraiment sincère, je ne m’y intéressais pas du tout. Avec ma formation de community manager, j’avais l’objectif de travailler dans une agence de communication ou de webmarketing, mais jamais dans une agence immobilière. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

Je me suis vite rendu compte que l’immobilier est un domaine très intéressant. Il pouvait m’offrir cette variété de tâches et surtout ce côté humain que je recherchais dans un travail.

En tant qu’Office Manager, je suis la première personne de contact à l’agence. Tous les jours, je peux parler avec des personnes qui sont à la recherche d’un bien immobilier ou qui sont tout simplement perdus dans leur projet immobilier. Je ne suis pas encore une experte dans l’immobilier, mais j’apprends tous les jours avec Michael et Nathalie. Ce sont vraiment deux personnes passionnées de l’immobilier ce qui donne envie de travailler avec eux.

Peux-tu nous décrire ta semaine type et pourquoi pas aussi une journée type au sein de l’agence ?

Il faut savoir que j’aime bien la routine, mais accompagnée de quelques événements imprévus. Je commence ma semaine avec la planification des tâches pour le marketing et pour le management. De 9 h jusqu’à 17 h, je suis joignable par téléphone de l’agence. Je réponds aux mails, je planifie des visites et surtout, j’essaie de conseiller les personnes en difficulté. Si j’ai du temps libre entre les appels, je me concentre sur mes tâches marketing. Je fais beaucoup de veille concurrentielle et informative. Je planifie, également les nouvelles publications. J’analyse les statistiques et je regarde ce qui a marché ou n’a pas marché sur les réseaux sociaux pour nous.

Merci d’avoir partagé avec nous ton parcours. Un petit mot pour la fin, que peut-on te souhaiter pour la suite ?

C’est avec un grand plaisir que j’ai partagé mon expérience professionnelle avec vous. Je voudrais que l’agence se développe comme nous l’avons imaginé et que je n’arrête jamais de croire en mes rêves.

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