fbpx
Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Plus d'options de recherche
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Comment mettre en valeur les espaces extérieurs ?

Posté par Katarzyna Bonda le 3 mai 2022
0

Avec les beaux jours qui arrivent, les espaces extérieurs ont la cote. Le soleil, les températures, l’ambiance, … tous les éléments sont réunis pour vous donner envie de les valoriser. Vous avez le projet de mettre en vente votre bien ? Celui-ci dispose-t-il d’un espace extérieur ? Vous avez une chance inouïe. Voici quelques conseils pour ne pas la laisser filer. 

Les astuces et objets à mettre en place ?

Après avoir vécu le confinement, les espaces extérieurs ont la cote. Aujourd’hui, les acquéreurs en sont friands, et cela les rend particulièrement sensibles à cette plus-value que peut offrir votre bien. 

Mais à quels éléments devez-vous être particulièrement attentifs pour hisser votre bien au rang des plus prisés ?

Si vous disposez d’une maison

Celle-ci dispose d’un jardin, faites en sorte qu’il soit le plus accueillant possible lors des visites. N’hésitez pas à passer un coup de tondeuse, d’y ajouter des petites fleurs ou de la décoration qui apporteront une touche colorée.

Vous avez une terrasse, n’hésitez pas à passer un coup de balai. Nous sortons de la période automnale et hivernale, les chutes de feuilles ont été nombreuses et il est indispensable que votre extérieur soit propre lorsque vous faites visiter votre bien.

De manière générale, gardez en tête qu’il est toujours plus agréable de visiter un jardin bien entretenu.

Si vous disposez d’un appartement

Pour les appartements,  en fonction de la surface de votre terrasse, même petite, les terrasses doivent être aménagées pour séduire le futur occupant potentiel de votre habitation. Petite ou grande terrasse, pensez à éviter d’y laisser traîner des objets, tels qu’une poubelle, par exemple.  Bien sûr, veillez également à la propreté. “Une petite touche verte reste agréable”.

Enfin, il est toujours avantageux de permettre au futur acquéreur de se projeter dans votre espace  extérieur si vous en possédez un.   A cette fin, vous pouvez installer une table et des  chaises. Il pourra ainsi plus aisément imaginer les moments agréables qui l’attendent s’il achète votre bien.

N’hésitez pas à nous contacter, si vous avez envie d’échanger sur notre projet immobilier !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces